Rechercher
  • Aurélia

Juillet - Bientôt les vacances

En attendant on multiplie les week-ends à rallonge, de Strasbourg à La Baule en passant par Nantes. Vite, vite, revoir du monde. Faire le plein de virées chez les copains, multiplier les dîners en famille, les sorties resto et les barbecues party dans les jardins.

Parce qu’on ne sait jamais. Ils seraient capables de nous enfermer encore.

Ils nous disent que le virus circule toujours, nous font peur avec des chiffres trafiqués. C’est pour nous nous obliger à porter des masques, maintenant qu’il en ont plein leurs entrepôts ! Il faut bien écouler les stocks, alors on ne sort plus que masqué, sous peine de six mois d’emprisonnement si par trois fois on désobéit ! C’est un peu sévère pour un pays où même accusé de viol il est pourtant possible de devenir ministre...

Enfin bon, mes amis et moi, ça ne nous empêche pas heureusement de nous prendre dans les bras pour de bons vieux câlins clandestins. Parce que sans amour ni tendresse, la vie est bien trop fade, ne trouvez-vous pas ? Il faut savoir prendre quelques risques parfois, pour vivre plus fort. Et ce bonheur là protège de bien des virus j’en suis sûre. Pas vous ?






24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout