Rechercher
  • Aurélia

Confinement - J19

Tout d’abord merci à vous tous pour vos gentils messages et marques d’attention suite à mon Post un peu grognon de la semaine dernière ! Ça m’a fait chaud au coeur, et plaisir d’avoir de vos nouvelles !

Alors ça va toujours ? On s’est remis au tricot ? On a rangé ses placards ? Trié les vêtements des enfants ? Téléchargé des coloriages ? Une application pour se mettre au Yoga ? On cuisine avec Cyril Lignac ? On coud des masques ?

De mon côté je vous l’avais dit, je décore des rouleaux de PQ. Il y en a un peu partout maintenant : des hiboux, des chouettes, des sirènes et des vahinés. Ça ne sert absolument à rien, ça va prendre la poussière et finir à la poubelle sans doute. Mais ça m’occupe et je trouve ça joli. Comme la vie : je la trouve jolie. Même confinée, même privée de sortie. On a le temps de réfléchir à ce qui compte vraiment, de profiter des petits instants. De rêver à ce qu’il serait bien de faire après. Comme dans nos placards, le confinement nous sert à faire du tri dans nos priorités ! Et puis il y a les amis, la famille proche, des liens qui se resserrent, ou qui se font. Malgré la « distanciation sociale », le cœur tient bon et ça rend tout ça plus supportable. Alors merci encore d’être là, je vous envoie des bonnes ondes et un peu de ce soleil qui brille derrière la fenêtre. On va vers l’été et ça c’est chouette parce que ça veut dire qu’un jour, on reverra la mer.




71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout