Rechercher
  • Aurélia

Confinement - J4

Dernière mise à jour : 21 mars 2020

Ben je vais peut-être en choquer quelques-uns mais moi j’aime bien...

Il faut dire que j’ai pris l’habitude d’être toute seule. Là en bonus, j’ai un ado, qui me tient parfois compagnie à l’heure des repas - sinon se lève à midi, joue jusqu’à deux heures du matin et sort de sa chambre deux ou trois fois par jour pour aller jusqu’au frigo ou aux toilettes (Ah elle est belle la jeunesse !) - et un chat.

Le chat est indispensable pour faire un peu d’exercice : il m’oblige à me lever de ma chaise (ou de mon canapé) tous les quarts d´heure environ pour (au choix) ouvrir ou fermer une porte : sortir dans le jardin - rentrer vérifier la gamelle - sortir côté rue - rerentrer parce qu’il y a un bruit et que ça fait peur - ressortir côté rue parce que pas bien vu ce qu’il se passait - rererentrer parce qu’il ne se passe rien - miauler un peu à côté de la gamelle - ressortir dans le jardin - rerererentrer pour faire ses besoins dans sa litière (!) - ressortir se rouler un peu au soleil...

Voilà. Sinon, j’ai assez de pâtes et de PQ. Une boulangerie à 20 mètres donc possibilité de croissants tous les matins, du soleil, un extérieur, et plein de copains, copines, collègues, ami(e)s, cousins, cousines, famille, disponibles pour des moments d’échange - à distance certes - mais bien sympas quand même !

Ce confinement nous oblige à changer, inventer, innover. Je trouve ça chouette.

Je vous parlerai dans un prochain post de mes petits bricolages créatifs (ou comment recycler ses rouleaux de PQ - lol) mais pour cette fin de semaine je vais vous laisser là et vous souhaiter un bien bon week-end confiné. Soyez prudents, et restez chez vous.


PS : maman va bien


98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout